Gros Imbécile par Kévin CE2

 

 

Il était une fois un géant qui s'appelait Gros Imbécile. Il avait une tête d'oiseau et trois jambes, il habitait dans les nuages de la planète Casse-Tête.

En dessous de lui, il y avait des montagnes où habitaient des gens qu'il mangeait. Pour ses repas, le géant prenait une maison mais il n'y avait souvent personne dedans. Heureusement qu'il faisait la collection des maisons !

Un jour qu'il partit chercher de la nourriture, il s'aperçut qu'il n'y avait plus personne. Il décida alors de remettre ça au lendemain. Chaque jour il alla de plus en plus loin. Un mois après, il se coinça une jambe dans un volcan qu'il avait pris pour une montagne. Quand il est ressorti, il n'avait plus que deux jambes. Ca avait chauffé dur !!

Il repartit sur ses jambe valides. Cinq mois plus tard, il tomba dans un trou très profond. Il essaya de sortir du trou géant, mais il mit plusieurs mois avant d'y arriver. En attendant il se nourrissait de petits animaux bizarres qui lui donnaient plein de boutons !

Deux mois plus tard, il trouva enfin sa nourriture avec de superbes maisons à collectionner. Mais dans quel état il était !!!

 

A vous d'inventer la suite